SARL Eas Events -  Au capital de 4000.00 € - Design : © 2001 - 2019 - Tous droits réservés.
Mariage en musique Une sélection musicale, c’est l’ensemble des morceaux musicaux que vous aurez choisi pour votre entrée en salle, de la présentation du dessert à l'ouverture du Bal.
Le vin d'honneur,   Il se déroule généralement en plein air lorsque le temps le permet. La musique proposée est un fond sonore axé sur des musicalités lounge jazzy, ou autre à votre convenance. Les invités ne prêtent pas attention à la musique diffusée et c’est justement le but recherché. Il est important qu’ils discutent entre eux, les mariages sont souvent l’objet d’une rencontre, ou de retrouvailles. Le volume est adapté de façon à rester très discret.. La musique diffusée durant le vin d’honneur pourra être identique à celle du repas.
L’entrée des mariés dans la salle, Elle est accompagnée d’une musique sélectionnée par les mariés. Chaque couple propose une musique qui leur appartient, cela permet surtout de faire sonner le début du repas. Concernant la musique, le volume est évidement modéré afin de ne gêner personne. Ainsi, les personnes les plus proches des enceintes ne seront en aucun cas troublées par le volume sonore.
La présentation du dessert, Cela se fait de manière remarquée et en musique, marquant la fin du repas, c’est un moment fort de la soirée ! Chacun des invités pourra, à ce moment, prendre des photos. Les moments musiques de votre mariage ne devront pas être pris à la légère, et il convient que vous réfléchissiez à l’avance sur quel "morceau" vous souhaiterez faire votre entrée dans la salle, présenter la pièce montée et ouvrir le Bal!
L'ouverture du bal, Il doit impérativement être effectué par le couple de mariés. C’est cette musique qui incitera les convives à se lancer sur la piste. Généralement c’est aux alentours de minuit ou bien durant le repas . La musique d’ouverture est évidement sélectionnée au préalable. Ensuite, en fonction des âges, des musiques de salon peuvent être diffusées. (Valse, etc…) Par la suite chaque style préalablement choisi sera diffusé durant la nuit.
Tout pour la musique... Nous diffusons tous les styles de musique afin de satisfaire toutes les envies Eas Events s’adapte à toutes vos envies. Pourquoi mettre les musiques de salon (Valse / Tango / Paso Doble) dès le départ ? C’est   effectivement   un   style   adapté   au   plus   anciens.   Ces   mêmes   personnes   partiront   les   premières,   il   faut   donc   savoir   les satisfaire au plus vite. Nous   ne   restons   pas   sur   un   seul   thème   musical   trop   longtemps.   Même   s’il   fonctionne,   il   vaut   mieux   changer   pour   mieux   y revenir.   30   minutes   de   musique   disco   est   peut-être   très   appréciable   pour   certains(es)   peut-être   moins   pour   d’autres.   Il   faut donc   un   compromis   de   10   ou   15   minutes   par   exemple   quitte   à   y   retourner   une   heure   après. Tous   les   styles   de   musique   sont joués,   cependant   nous   ne   jouons   pas   du   Métal   ni   de   la   Techno,   sauf   sur   demande   !   De   même,   nous   ne   passons   pas   «   la danse des canards », « la queue leu-leu », « la chenille » et toutes les joyeusetés guinguettes, sauf sur demande. Par   ailleurs,   sachez   que   nous   ne   sommes   pas   des   animateurs   de   fête   foraine,   le   micro   est   utilisé   à   bon   escient   durant   la soirée.   Nous   n’incitons   personne   à   se   lever   si   eux   même   n’en   éprouvent   pas   le   besoin,   tous   les   invités   sont   libres   de   danser ou   non.   Toutes   les   tendances   sont   scrupuleusement   étudiées   et   les   titres   les   plus   en   vogues   ou   très   dansants   sont   bien entendu   diffusés. Tous   les   styles   musicaux   sont   passés   en   revue. Après   l’ouverture   de   Bal   passée,   il   n’y   a   plus   réellement   de règles. C’est   là   qu’intervient   l’expérience   de   l’animateur   qui   sait   parfaitement   coïncider   les   différents   styles   et   qui   sait   faire en sorte de faire danser tout le monde.